top of page
Search
  • Writer's pictureJessica Decap

VOUS AVIEZ UN SI JOLI JARDIN


(Canalisation du 14 janvier 2020)


Vous aviez un si joli jardin. Qu’en avez-vous fait ?


Nous, nous rêvons d’un Monde où tous les règnes seraient en paix.

Certains d’entre vous ont conscience de l’urgence. Ils se contentent malgré tout de peu. Petits grains de sable qu’ils sont, pensent-ils. Mais ils sont de plus en plus nombreux, les gardiens de la Terre. Ils sont notre voix. Ils ouvrent le chemin.

Ils sont de plus en plus nombreux, les porteurs de lumière. Ils réveillent leurs petits frères, ils leur montrent le divin.


Le Monde est tellement plus grand. Plus vibrant. Plus aimant. Les chamans ne sont pas seulement nos intermédiaires, des ponts entre le Ciel et la Terre. Ils sont aussi les clés qui ouvrent les portes d’autres réalités. Cependant, vous aussi vous pouvez nous voir, nous entendre, nous ressentir au-delà des voiles de votre monde d’illusions. Ne dites-vous pas que les cent ciels sont invisibles pour les yeux, et qu’on ne voit bien qu’avec le cœur ? Il suffit de creuser dans vos tréfonds, rendre peurs, douleurs, orgueil, et faire la lumière sur votre nature véritable.


C’est un travail d’alchimiste que de transmuter ses ténèbres en or. C’est l’œuvre de toute une vie. C’est ce que vous comprenez, souvent tard, à l’aube de la mort qui n’est que passage, transition. Ce n’est pas parce que le soleil se couche qu’il disparaît. Il continue d’exister derrière la ligne d’horizon. Comme vous continuez d’exister de l’autre côté de votre réalité en trois dimensions.


Un jour naîtra une nouvelle humanité. Libre. Légère. Reliée. Unie vers Elle, notre Terre Mère. Mais avant cela, chaos et cataclysmes se profilent… Alors, à chacun aujourd’hui de semer une graine. L’arroser avec amour et dévotion. Avec amour et dévotion…


Vous avez encore un si joli jardin. Qu’en ferez-vous ?




Recent Posts

See All

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page