top of page
Search
  • Writer's pictureJessica Decap

METTEZ DE L’AMOUR EN TOUTE CHOSE


(Canalisation du 7 mars 2021)


« Mettez de l’Amour en toute chose.

Dans un sourire, dans un geste, dans un plat, dans un objet.

Les humains que pilotent les passions n’y verront qu’un sourire, qu’un geste, qu’un plat, qu’un objet. Mais ceux qui s’éveillent, ceux qui perçoivent au-delà des masques et des voiles seront bénis et guéris par l’énergie d’Amour qui accompagne un sourire, un geste, un plat ou un objet. Et les initiateurs seront à leur tour baignés d’un Amour plus grand encore. Alors, mettez de l’Amour en toute chose. »


Je - Jessica, reprends la main 🙂

Je sais qu’il est difficile d’entendre que la seule vibration d’Amour peut tout. Surtout en cette période qui accroît les frustrations, la tristesse, la colère, quand on a juste envie de sortir un bazooka pour tout cramer, parfois. Sauf que le retour de flamme risque d’être aussi puissant, sinon plus, que la force de la colère déployée pour nettoyer ce qui nous semble injuste. Moi-même j’ai très souvent envie de sortir mon bazooka. J’avoue. Mais essayons de comprendre ce que nous disent les guides, même si parfois on a envie de leur dire : « ouais copains, moi j’ai pas de maison, pas de boulot, pas un rond, pas de compagnon... Bref la vie en 3D c’est tout pourri... C’est quand que je me réincarne en plus mieux mieux ?! »


Nous savons que nous sommes manipulés par notre inconscient, nos blessures, nos passions - colère, peur, orgueil, etc. (et par nos gouverne-ments, mais ça c’est un autre sujet). Mais nous ne savons absolument rien de nos capacités psychiques. Ou peu de choses. Et nous connaissons peu les lois de l’Univers - loi de l’Affinité, loi de la Résonnance ou loi du Karma. Cependant, la science commence à admettre que la conscience n’est pas créée par le cerveau, et que les maladies se forment d’abord avec nos pensées et nos sentiments dans nos corps subtils avant de se cristalliser dans notre corps physique.

Selon les théories de la Science quantique, mes expériences et convictions, tout est énergie. Tout est vibratoire. La réalité est donc en majeure partie invisible pour les yeux mais visible ou plutôt ressentie par le coeur. Par l’Âme (jolie vision du Petit Prince). Et l’Homme, pantin de ses passions, vit aveuglé à l’intérieur du personnage dans lequel il se cache, alors qu’au-delà de lui se jouent des forces immenses dont il ne mesure pas les conséquences.


Nous portons tous des énergies, plus ou moins lumineuses. Et ce qui a cours aujourd’hui n’est que le juste retour de celles que nous avons accepté de porter : nos chaos intérieurs se reflètent dans ce chaos à l’extérieur. Et puisque la Terre, elle aussi personnage en évolution, est en train de monter en vibrations, nous sommes forcés de monter aussi en vibrations (pas jolie vision de milliers d’humains qui tombent engloutis dans un gouffre qd la terre s’ouvre en deux). C’est à dire de déposer nos passions, pour tendre à la compassion. Et admettre que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Mais bon, passons, c’est un autre sujet !


Tout ceci pour tenter de traduire ce texte ci-dessus ! Je crois que le message est : peu importe si tu ne vois pas la couleur de ce que tu sèmes, ton intention fera son chemin. Elle touchera celles et ceux qui seront prêts à la recevoir. Et tu seras remercié-e, directement ou non, peu importe. Mais tu seras remercié-e.


Si la loi de l’Amour était appliquée, on n’empoisonnerait plus notre corps puisqu’on serait conscient de la façon dont on se nourrit (physiquement et spirituellement).

On comprendrait que les animaux souffrent et qu’eux aussi aiment leur famille.

On serait dévasté devant une forêt calcinée parce que notre coeur battrait à l’unisson avec celui de la Nature.

On n’aurait plus besoin de la reconnaissance d’une autorité puisque l’on s’aimerait enfin et que l’on serait sa propre autorité.

On laisserait son conjoint / sa conjointe, son enfant, son parent... libre de s’envoler puisque personne ne nous appartient.

On aimerait les enfants du bout du Monde comme ses enfants puisque le sang ne fait pas le lien.

On ne survivrait plus grâce à un travail alimentaire, on œuvrerait à ce qui nous est cher. Et tant de choses encore ! Mais ceci n’est pas pour notre ère... Patientons encore quelques siècles. Allez, retour sur Terre 1.0.

Recent Posts

See All

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page