top of page
Search
  • Writer's pictureJessica Decap

IL EST TEMPS


(20 Juillet 2021)


Nous sommes tous soumis à l’épreuve. À l’épreuve de notre foi. De nos convictions. Du monde que nous désirons au plus profond de notre être.


Alors il est temps de se positionner. Il est temps d’être cohérent. Il est temps d’être créatif et solidaire. Il est temps de voir et d’entendre ce qu’il se passe. Il est temps d’être courageux. Il est temps d’être patient. Il est temps de retrouver sa famille de cœur et d’âme. Il est temps d’aimer comme jamais. Il est temps d’être prêt.


Il est temps pour ceux qui ne se sentent pas de se soumettre a ce monde déshumanisé que l’on nous impose et pour ceux qui ne se sentent pas non plus de se révolter dans la colère et la violence d’emprunter une troisième voie.


Une voie où l’on continue de chanter, de danser, de sourire et de se regarder sourire. Une voie où l’on regarde sans jugement aucun, avec tendresse même, son frère, sa sœur, son père, sa mère, emprunter un autre chemin.


Il est temps d’arrêter de réfléchir, d’analyser, de vouloir convaincre ou de chercher à convertir, et il est temps de sentir avec son cœur et ses entrailles. Où me mènent-ils ? À quelle humanité suis-je appelé(e) ? Comment puis-je oeuvrer ici et maintenant ?


Se positionner, cela signifie aussi accepter de s’éloigner, voire de se séparer de certaines âmes. Mais cela signifie aussi retrouver d’autres âmes. Nous vivons un passage essentiel pour la Terre, pour l’humanité entière, une transition qui durera certainement encore plusieurs années. Soyez prêts.

Recent Posts

See All

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page